canal + à la demande ne fonctionne pas depuis ma mise à jour à la fibre de Bouygues

TOFFOL33325583

Bonjour je viens de passer à la fibre avec Bouygues et j'ai rappeler plusieurs fois vos équipes à ce sujet.

Au début j'avais pas les chaines canal mais canal + à la demande maintenant c'est le contraire je n'ai plus canal + à la demande et cela depuis samedi.

merci de m'aider à ce sujet.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

En changeant de box ou de configuration, il faut mettre à jour votre dossier pour que les droits soient envoyés sur le bon matériel.

Vous pouvez déclarer votre changement d'opérateur et de box depuis l'ESPACE CLIENT.

+d'infos ►https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

null40436793

Bonjour
J’ai le même souci avec le passage à la fibre hier chez Free. Impossible de me connecter sur l’écran de télé: dès que l’on clique sur Canal, cela renvoie vers canal boutique. J’ai appelé canal ce matin qui renvoie vers Free qui renvoie vers canal bref compliqué...
Merci de votre retour