Modification formule Integrale

GERARD7271467

Je veux tout simplement résilier la formule INTEGRALE et revenir à in standard C+ et option cinéma + chaînes TNT. Il semble que cela relève de l'infiniment complexe et surtout de l'arnaque puisque la seule solution proposée serait de passer à 79 € avec Netflix, donc toujours plus mais jamais en arrière.

Réponses de la communauté

80s

@Gérard bonjour

Il faut pour cela attendre au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat

Il suffira de contacter le service client et voir avec eux

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !