changement mot de passe

franck070866

Bonjour, suite a un mail de votre part me signalant une utilisation froduleuse de mon compte je souhaite changer mon mot de passe mais j'ai oublié l'ancien et je n'ai pas accès à la fenêtre mot de passe oublié afin de pouvoir le réinitialiser.

Bien cordialement,

Thème
Compte

Réponses de la communauté

franck070866

Bonjour,

Je n'ai pas de message d'erreur, comme je ne connais plus mon mot de passe et que suite a vos message d'alerte je pense que mon compte a été piraté je n'arrive pas a ré-initialiser le mot de passe. Je n'arrive pas a avoir la page mot de passe oublié pour que vous puissiez me renvoyer par mail un code. Cordialement,