le prix de la proposition que j'ai reçu par appel téléphonique n’apparaît pas il était de 13.80

mohamed-saleh31821407

Bonjour,

aujourdhui j'ai reçu un appel téléphonique  pour me proposé une nouvelle offre à 13.80e/mois car j'ai était déçu de celle de l'année précédente qui n' était  pas respecter.

Donc l'offfre de ce jour est trés interessante car à 13.80 oui j'accepte, la condition qu'il manque sur le nouveau contrat, c'est la somme mensuelle a venir. J'insisite pou rqu'elle soit inscrite sur le contrat proposer.

Sans cette précision, je ne ne signerais pas le document.

Autre chose tout à l'h'eure au téléphone le monsieur m'a dit d'envoyé une nouvelle demande de résiliation c'est la condition pour que le nouveau contrat prenne effet, or cela non plus n'est spécifié sur le mail que j'ai reçu. Je souhaite que ceci soit écrit aussi

mon échéance est au 30/04/21.

Meci de m'envoyé un nouveau mail avec ces 2 annotation écrite, sans ça je ne pourrais donner suite

Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@Mohamed bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !