Non détection réseau WIFI depuis quelques jours

philippe2432997

bonsoir,

Alors que le réseau WI FI fonctionne, je vois apparaître le message "connectez votre box" et il ne découvre aucun réseau!!!

Ma configuration CANALsat via satellite et décodeur "noir et blanc".

J'ai rebooté box et décodeur.

Aucune amélioration

Quelqu'un a-t-il une idée

D'avance merci

Réponses de la communauté

philip92

Bonjour,
personnellement j'ai 2 décodeur CUBE : le Wifi non fonctionne plus sur les deux !
Solution : un câble ou un boitier CPL , ou changer le décodeur ...

80s

@philippe bonsoir

Essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ 1 reinstallation partielle du decodeur

Et de redémarrer votre box internet

Et si vous le pouvez essayez de le brancher en ethernet pour voir si le problème persiste

Cordialement !