Abonnement non reconnu avec freebox

bunny

Après une panne de tout le secteur abonnés Free, depuis hier midi jusque ce matin, mon abonnement Canal n'est pas reconnu. Un peu exagéré en cette période. Pas d'internet, pas de film, pas d'infos et maintenant pas d'abonnement, payé, de plus.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Faites un reset électrique de votre box internet et votre décodeur.
Sinon, il se peut que le numéro de carte virtuelle de votre décodeur ait changé.
Il faut vérifier dans votre espace client, rubrique matériel.
Si les numéros sont bons, faites une réactivation des droits.
Si ce n'est pas les bons numéros, vous pouvez activer votre nouveau numéro depuis votre espace client dans la rubrique matériel.