Comment supprimer les Commentaires lorsque je regarde un film

mariejo76480

Bonjour, lorsque que je regarde un film j'entend des commentaires, genre : il prend son stylo, il enlève sa cravate, etc comment faut il faire pour les supprimer

Réponses de la communauté

mariejo76480

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais voir au fil du temps car c'était pas sur tous les films.

JM0805

Bonjour,
Là je ne sais pas vous repondre. Le mieux est de voir ce que cela donne.

mariejo76480

Bonjour, pour décocher AD. J'ai dû cocher sur une autre touche j'ai coché VF c'est ça ?

JM0805

Bonjour,
Là c'est l'Audio description qu'il faut desactiver.

mariejo76480

Bonjour merci pour votre réponse, mais ce ne sont pas des commentaires ecrits, mais oraux qui décrivent ce que les acteurs font

JM0805

Bonjour,
Il faut tout simplement désactiver le sous titrage malentendant.
Sur la nouvelle interface des décodeurs appuyez sur la touche info en cliquant sur la flèche haute (Langues)