Disney + sur décodeur Orange

jeryzizi

Bonjour

Vous avez mis à disposition un fichier avec la liste des décodeurs compatibles. https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-compatibles.pdf

Comme sur quasi tous les décodeurs voici ce que je trouve pour le matériel ORANGE :

Il est donc écrit : "boucle vidéo DISNEY+ sur chaine 16 de l'univers CANAL+"

Qu'est-ce que cela signifie ? Aurons nous accès au service ? Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

christophedu13250

A mon avis, tant qu'il n'y aura pas d'accord avec les FAI, Disney ne sera pas disponible depuis ces boxs..
Quand les professionnels de l'audiovisuel se font la guerre, ou n'arrivent pas à s'entendre lors de leurs négociations, au final c'est l'abonné qui trinque.

jeryzizi

Ok @christophedu13250
Je trouve ça dingue que finalement il n'y ai que les box android et le décodeur g9 qui soient capables de nos donner accès au service...
On va attendre le 7 pour avoir les 1ers retours.

jeryzizi

Justement @christophedu13250 Canal a bien publié ce matin la liste des décodeurs, je l'ai mise en lien !

christophedu13250

Bonjour,
Pour le moment Canal n'a pas donné la liste des matériels pour visionner Disney+.
Donc il va falloir attendre pour en savoir plus.
Du moins, je ne sais pas ce qu'ils entendent par boucle vidéo.
Ce que je sais, c'est que Disney+ sera disponible sur le G9. Et pour le G9 votre tableau parle bien d'accès à l'application, il ne parle pas de boucle vidéo.

jeryzizi

Oui j'ai oublié de préciser que je sais que pour l'instant il faut attendre le 7 avril :)
J'anticipe juste un peu pendant le confinement ^^

80s