Bonjour manque l épisode 8 de Harris pourquoi merci

Gerard36713800

Bonjours manque l épisode 8 de Harrow  sur la 6 pourquoi merci

Réponses de la communauté

dialugu

Bonjour,
M6 a diffusé le 3 à la place du 8 en deuxième partie ! Ma fille est tout de suite le lendemain allé voir le replay. Le 8 y était bien (via sa box Free) mais ça n' a pas duré , le lendemain il n'y était plus !!!!!!! En replay on a le 3 et le 7. Espérons que nous aurons 2e 8 la semaine prochaine ! Ce serait bien que canal intervienne auprès d'M6;