promotion pour les abonnements canal+

zebio31

Les offrres pour les nouveaux abonnés sont intéressantes. Mais pour les abonnés depuis des dizaines d'années il n'est rien fait à ce sujet. Faut-il en arriver à résilier son abonnemant pour en bénéficvier ou bien quitter canal+

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@benoit42156571, Quelle offre avez vous ?

JM0805

Bonjour,
Sans aller jusqu’à la lettre de résiliation qui est le meilleur moyen de se voir recontacter avec des meilleures offres, il faut dans les deux mois avant notre échéance ( au moment de la reception du mail nous annonçant notre date limite) contacter le Service Client pour négocier un meilleur tarif.
Avec 26 ans de fidelité avant 2015 je payait 39,90€ pour les 6 chaines Canal, fin 2015 1er contact 23,94€(-40%) puis depuis novembre 2016 passage à la nouvelles offre j'en suis à 34,90€ pour plus de 100 chaines.
Il m'ont même offert le pack les chaines Canal jusqu'en Juillet!
La devise de Canal est "Celui qui ne demande rien n'a rien"

benoit42156571

j'ai payer un abonnement pour voir la série Validé , j'ai été débiter sur mon compte mais je ne peux pas la regarder !!! je fait quoi?