Canal+ détaille les nouvelles offres avec Disney+

yukisoma35

Disney+ intègrera les offres de Canal+ à partir du mardi 7 avril 2020, soit deux semaines après la date initiale. Un retard causé par les mesures prises afin de limiter l'engorgement des réseaux en période de confinement.

  • Pour accompagner le lancement de Disney+ au sein de ses offres, CANAL+ lancera une série limitée avec CANAL+ & Disney+ pour seulement 19,90€/mois pendant 2 ans, jusqu’au 3 juin 2020 ;

  • Le pack FAMILLE+ proposera l’intégralité des contenus Disney avec Disney+ mais aussi les chaînes Disney Junior et Disney Channel en exclusivité. Il renforce ainsi sa promesse de partager des moments uniques en famille avec plus de 60 chaînes cinéma, séries, jeunesse et documentaires (10€/mois au lancement, au lieu de 15€/mois) ;

  • Le pack CINE SERIES+, qui s’était enrichi de Netflix en octobre 2019 en plus de OCS, CINE+ et d’autres chaînes Ciné & Séries, accueillera Disney+ et proposera ainsi l’offre ultime pour les fans de cinéma et de séries (15€/mois au lancement, au lieu de 30€/mois) ;

  • Disney+ rejoindra également le pack +DE CANAL+ (5€/mois au lancement, au lieu de 15€/mois) ainsi que l’offre Intégrale+ proposant 100% des contenus et services CANAL+ (89,90€/mois pendant 2 ans, au lieu 99,90€/mois) ;

Réponses de la communauté

Grogu83

C'est fini c'est disney+ maintenant ;)

80s