Bonjour comme nous avons plus de sport sur les chaînes de sports. Comment faire pour avoir une réduction.

EMANUELA40109002

Bonjour madame, monsieur
Je voudrais savoir comment va se passer pour les chaînes de sports vu que on a plus de sport pour le moment. Allez vous faire des réductions sur l abonnement. Dit moi en vous remerciant

80s

@emanuela bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Patrick36658431

Idem, j'espère que canal fera un geste (ce qui semble normal).
Abonné sport,vu qu'il n'y a rien ,ce serait abusé de ne faire aucun geste commercial

nathalie45260

Je suis bien d'accord avec vous (et il est fréquent que des collaborateurs de C+ répondent sur ce forum)
Ils ont offert l'ensemble des chaînes aux utilisateurs de box mais nous, abonnés payants de la 1ère heure, ni réduction, ni rien surtout qd on a la formule "intégrale"