Canal + ne fait rien pour aider ses clients fidèles dans la période de confinement

mhoof

Bonjour

En période de confinement, alors que les autres entreprises offrent des solutions à leurs clients pour le supporter, CANAL + ne le fait que pour essayer de  toucher de nouveaux clients (canal + en clair pour les non abonnés) et rien pour les clients fidèles.

J'ai demandé, par téléphone puisque c'est le seul moyen de les joindre, à bénéficier de NETFLIX, on m'a répondu d'accord moyennant 10 € par mois et avec un engagement d'un an!

C'est une honte, car si je vais directement chez NETFLIX, ils permettent de s'abonner pour 7.99 € par mois et sans engagement!

Que fait CANAL +? Leur comportement est inadmissible!

Avié

Réponses de la communauté

fredcanal09

Bonjour
Effectivement CANAL propose des offres intéressantes en ce moment pour attirer des nouveaux clients...mais a oublié ses abonnés. En effet les propositions pour faire évoluer les abonnements existants sont moins intéressantes que les offres du moment... Ce n'est pas normal Que fait CANAL +?

pépettefilou

Je mettrais fin à canal + si Il n'a pas l'intelligence de faire un effort envers leur abonné de longue date. OK pd le confinement de la gratuité pour tout le monde mais pas d'arrêt des prélèvements pour les abonnés. Nous avons maintenant d'autres chaines en clair tel Euro sport qui nous intéressait ( plus de sport maintenant donc aucun intérêt )alors que nous le payons à part( 6 € par mois) car trop cher avec Canal+( 30 € par mois) C'est se moquer de nous.

laetitia87220

Je suis bien d'accord ! Canal gratuit pour tout le monde sauf les abonnés qui continuent de payer !!!!

Grogu83

Bouhouh c'est trop injuste

Bonjour,
A 7,99 euros, il s'agit de la version SD de Netflix, avec un seul utilisateur.
La version de Canal est la version HD avec 2 utilisateurs, qui coute 11,99 euros chez Netflix sans engagement.
Donc 10 euros de plus en passant par Canal avec engagement, ou 12 euros sans engagement directement chez Netflix. A chacun de voir ce qui est le mieux en fonction de son utilisation.
Canal met en clair quasiment toutes les chaînes de la formule intégral à tous les abonnés.
Si vous êtes déjà abonné à l'intégral, vous avez déjà ces chaînes, et du coup il n'y a plus d'autres chaînes à mettre en clair.

pépettefilou

Bien d'accord avec vous

alain36150

C'est honteux plusieurs années chez eux et rien de leur part part contre il save bien prélevé sur le compte 80 euro tout les mois à la fin du confinement je met fin aux prélèvements