Replay TF1 erroné

cardo41

Le replay de TF1 est étrange : profilage saison 4 épisode 4 qui est en fait un ancien épisode ...

Les bracelet rouge : manque épisode 4

=>meme chose via le décodeur (par satellite et ethernet pour redif) et myCANAL.

Cerise sur le gâteau, le service client pour problème technique  sur le web ne répond pas !

Pénible tous ces soucis au prix mensuel !!

Réponses de la communauté

julia78370

Téléchargement My Canal sur PC : Profilage saison 10 épisodes 1, 2, 3, 4. L'épisode 4 a déjà disparu de mes téléchargement. C'est d'une logique !!!!
Je parle du téléchargement sur l'application my canal sur pc - c'était le bon épisode....
et d'ailleurs il est possible de télécharger Profilage saison 10 épisodes 1, 2 dispos jusqu'au 9avril, 3, 4 dispos jusqu'au 30avril sur mobile via l'application My Canal également

Bonjour,

Petit conseil, avec toutes les déprogrammations du groupe TF1 dues au COVID-19 :

Utilisez myTF1 en direct sur PC, APPLI ou BOX mais pas via CANAL ou myCANAL

Il y a aussi le retour en arrière jusqu'à 8 heures qui fonctionne encore...

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci

cardo41

Effectivement, en reprenant les programmes et les rediffusions, il y a de nombreuses erreurs d’étiquetage liés aux changements de diffusions de TF1.
Aux équipe de myCANAL, ce serait cool de remettre de l’ordre dans les saisons/épisodes que vous proposez. (Les bracelets rouges étaient Episode 5 il y a 2h et a maintenant disparu ; profilage est noté saison 9 et 10 alors qu’ils ont diffusé la saison 8.

Grogu83

Rediffusion ce soir du 4ème épisode sur TF1 séries films

Grogu83

Bonjour

Le 4ème épisode des bracelets rouges est passé hier soir sur TF1

Et il est Dispo sur mytf1 sur la bbox

Il faut sûrement plus de temps pour l'avoir sur mycanal

Bonjour,

TF1 n'a pas diffusé les épisodes 4 de Bracelets rouges et Profilage, c'est pour cela qu'ils en sont disponible en replay

Pour l'épisode 4 de profilage sur MyTF1, il s'agit d'un erreur étiquetage de tf1.