Impossibilité de souscrire à un abonnement canal

Fiona18108988

Bonjour, j'ai un compte canal avec mon adresse mail et mon mot de passe. Je souhaite souscrire à l'offre -26 ans. J'entre ma CNI, et lors de l'identification, la page ne cesse de rafraîchir, m'empêchant l'accès à la page de paiement pour souscrire à l'abonnement.

Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci

Réponses de la communauté

80s

@fiona

Dans ce cas regardez ici

https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/sans-eng...

Cliquez sur le pictogramme en forme de téléphone en haut à droite

Cordialement !

Fiona18108988

Merci !
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J'ai désactiver le blocage des cookies rien n'y fait, vider le cache également.
La page se rafraîchit toujours...
J'ai également essayé via internet explorer, mozilla, smartphone.. Rien à faire !

80s

@fiona bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !