Prélèvement doublé au mois de mars 2020

Éric41001937

Bonjour je me suis abonné début mars et on m'a prélevé 81.3 au lieu de 40.9€

pas moyen de rectifier avec le service client.

en pièce jointe mon relevé: 6x9.68E et 6x3.87

Je sais que c'est compliqué en ce moment mais hors de question de m'assoir sur 40€

cordialement

Eric B

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.