problème d'adresse mail et impossibilité de renouveller mon abonnement

lolosix

bonjour

j'ai pris un abonnement à mon père récemment. Vu qu'il n'a pas internet j'ai donné mon adresse mail. Et depuis je ne peux plus me connecter à mon compte canal plus car c'est la même adresse mail

Comment puis je faire ?

Mon abonnement s'arrête le 31 mars et je ne peux le renouveller .... En cette période la galère

merci de votre aide

cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Déjà est ce que vous avez envoyé votre lettre de résiliation avant le 29 Février ?
Si la réponse est NON vous serez reconduit pour un an au plein tarif sur 12 mois.
Pour le probleme avec votre mail je serais dans votre situation je commencerais par prendre une autre adresse mail puis recréerais un nouveau compte avec votre numero d'abonné.
Et si ça marche vous pourrez ensuite ouvrir une autre adresse pour votre père et changer le mail sur son compte pour recuperer le votre.
Mais un conseil même si c'est un peu contraignant mieux vaux avoir une adresse mail specifique pour Canal (c'est mon cas) ça limite les risque de piratage!