modifier mon abonnnement

Murielle9393632

Bonjour

ca va faire deux jours entiers que votre interface de mofication de l'abonnement tourne dans le vide!!!!  serait-il possible que vous fassiez le nécessaire pour que vos services fonctionnent!

Réponses de la communauté

Léo37379826

Bonjour,

Chose étrange je rencontre aussi un problème mais seulement avec certains pack j'ai essayer d'enlever le pack ciné/séries j'ai eu le bug mais en voulant garder le pack ciné séries et en enlevant le pack canal + aucun soucis je peux modifier mon abonnement...

80s

@mathoj1 bonjour

Via mon smartphone ça fonctionne

Photo ci-joint

Cordialement !

Bonjour,
Rien de nouveau ce matin, mais j'ai attiré l'attention de nos CM dans le salon dedié des decrypteurs
Réponse :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Olivier - Equipe Canal
25 mars 2020 à 11:18R
Bonjour Mathoj,

Le souci est en cours d'investigation du côté de nos webmasters. Il semble aléatoire et il serait impossible de contourner le souci en passant pas un autre navigateur. Si l'abonné parvient à se connecter sur un autre équipement, cela signifie qu'il s'agit d'un autre souci (provenant certainement de son navigateur et là il faut bien entendu l'inviter à en nettoyer le cache).

Je vous tiens informé dès que le souci est corrigé.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
@80s pense à veriifier sur ton compte avant de donner les remèdes habituels quand on confronté à ce genre de probleme.
Je viens de le faire et je confirme le probleme.
Mais faut il s’en étonner ?
Comme le reste du pays les salariés de Canal sont confinés chez eux et comme je pense il doit y avoir de nombreuses nouvelles demandes le service client doit saturer.Le télé travail ne doit pas pouvoir tout gérer comme en période normale.
D'ailleurs l'equipe Canal sans donner plus d'explication nous dit dans son sujet sur le Covid-19
"Soyez rassuré : nos équipes font le maximum pour maintenir l’activité et répondre à vos demandes en cette période difficile.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
En pièces jointes ce que j'ai en cliquant sur "Modifier ma formule" et "Ajouter des options"

ladybirds

Murielle a raison j'ai le même soucis et le cache est vide tou les paramètres sont ok
c'est un fait qui vient de canal....

80s

@murielle bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !