je dois changer mon décodeur que dois-je rendre en plus du décodeur, carte ? câbles ? Merci de votre réponse.

gaunydre

Je récupère demain un décodeur C+ que dois rendre en échange en plus du décodeur défectueux : Carte ? Cçables ?etc .? Merci de votre réponse. *****  *****

Réponses de la communauté

Doc Computer

@ vassallo72

Voir ici pour un dépannage temporaire

vassallo72

Bonjour mon décodeur ne fonctionne plus . Puis recevoir un nouveau décodeur en attendant la réouverture des boutiques orange afin de restituer celui qui est en panne.
Merci