enregistrement à la demande

nathlouit

comment enregistrer un film à la demande en effet lorsque vous visualiser un film à  la demande ou vous le télécharger sur le disque dur il disparait lors de la fin de diffusion

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
On ne peut enregistrer les programmes à la demande . Pour ce faire programmez un enregistrement lors de son passage en "live". Pour ceux qui ne passent plus en "live" le déchargement ne s'efface normalement pas avant la fin de sa mise à disposition.
Exemple sur mon cube S j'ai téléchargé hier matin 3 films dont "Pourvu que ce soit une fille" que j'ai regardé il est toujours ce matin sur la chaine 99 "Mes vidéos"
A noter que sur le 1er film il est bien indiqué la fin de sa validité (j-3)
Si ça ne fonctionne pas comme ça chez vous précisez votre mode de reception, votre décodeur ou box etc...