pas de réception euro-sport 1et 2

pottier61

bj- j'ai un conseiller qui m'a appele hier, 24 3 a 16h10 pour regulariser notre impayé que j'ai éffectué alors que je ne me sers plus de canal depuis mon déménagement le 28/12/19, un courrier vous avez été envoyé vous ne l'avez pas reçu, votre conseillère devait activer ces 2 programmes, je ne les ai pas ce matin

merci de me contacter pour résoudre le problème déjà payer 3 mois pour RIEN

cdlt pottier

Réponses de la communauté

80s

@Pottier bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Si ca ne fonctionne pas contactez le service client

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !