Comment déconnecter son décodeur de la wifi pour reconnecter en Ethernet

snap38

Bonjour

Quelqu'un peut me dire comment on déconnecte le décodeur du wifi, pour le reconnecter en Ethernet

Sur le menu du décodeur, je vais sur parametre, il est dit "nous recommandons de le connecter en Eternet" mais je vois pas comment le faire

Merci d'avance

Bonjour,

ll suffit de brancher votre cable ethernet entre votre décodeur et votre box internet

La détection se fera automatiquement et désactivera la connection WI-FI de votre décodeur

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci