Je n'ai + Canal: mess l'écran : verifier les connexions des cables et les paramètres de votre périphérique source

Denis21823856

je ne peux plus accéder à Canal
message à l'écran:
vérifier les connexions des câbles et les paramètres de votre périphérique source

Réponses de la communauté

Cornot70!

Merci ! C est top ! Ça marche !
Cordialement

Henri854726

Voici la réponse d'un conseiller de Canal, que j'ai exécutée et ça fonctionne.
Éteindre le décodeur à l'arrière, appuyer sur le touche - (moins devant), rallumer derrière tout en laissant appuyer sur la touche - durée d'appui 3 mn, et là il faut faire tout ce qui est demandé à l'écran = reprogrammation.
Bon courage

Cornot70!

Et que fait-on quand on a appliqué toutes les directives ,qu on continue de payer son abonnement et qu on n a plus canal plus ?

machine

J'ai réinitialisé le décodeur (éteindre avec le bouton m/à puis appuyer sur le bouton d'allumage en même temps sur P-, rallumer à l'arrière, rester appuyé jusqu'au message "appairage télécommande", reconfigure). Connection en WiFi, ça marche nickel, et plus de parabole !

Cornot70!

Bonjour, j ai le même problème avec un décodeur 4k, j ai tout débranché, coupé l alimentation électrique, depuis 2 jours. J ai changé le câble hdmi et toujours le même message qui s affiche de vérifier les connections.

Henri854726

Ayant exécuté toutes vos directives toujours pas de signal

80s

@machine bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

machine

J'ai exactement le même soucis depuis ce matin

80s

@Denis bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Avez-vous essayé 1 reset électrique de votre decodeur

Ou de brancher le câble hdmi sur 1 autre prise hdmi de votre téléviseur ou d'essayer avec 1 autre câble

Cordialement !