"supernature" planète+

albert39929410

masi comment ça peut être super "emmerdant" de ne pas pouvoir trouver 1 émission dans certte forêt de thèmes sur "mycanal" .  TU PASSES 1 PLOMBE A TOURNER EN ROND

si je me rappelle ""planète+"  fait bien partie du Gr  C+ ??? alors pourquoi je ne peux retrouver certaine émissions ?? ou c'est cette barre rde recherche qui ne sert à rien  si elle ne fait son "travail" ! comment je peux les retrouver , vu que je veux les mettre ici

Réponses de la communauté

Bonjour,
Tous les programmes à la demande ont une durée limitée.
De plus, certains programmes ne sont tout simplement pas disponible à la demande.
En principe cela est indiqué sur les programmes télé.

ziz83

Bonjour,

C'est surement une émission qui n'est plus disponible à la demande

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci