Résiliation RMC Sport

tibosse

Bonjour, Je souhaite résilier RMC Sport pendant la durée du Covid-19 car l'actualité sportive du moment n'est pas folichone..

Seul problème,  lorsque je me rend sur mon compte client pour résilier mon option (mes options --> RMC Sport --> Modifier mes options) la page m'affiche "Une erreur est survenue" et je ne peut donc pas résilier mon option sur l'espace client.

D'autre part, je n'arrive à joindre personne sur votre numéro surtaxé - 0 892 39 39 10

Par conséquent, pourriez-vous prendre en compte la résiliation de cette Option RMC Sport sans engagement?

Merci par avance pour votre réponse.

Thibault

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tibosse : Bonjour, pouvez-vous vider les Cookies de votre navigateur et réessayer ? N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur.

Tenez-moi informé. :)

Roland36816421

Bonjour,je rencontre le même problème ,je vais sur mon compte,je clique sur résilier mais rien n'y fait.Je pense qu'il y a un peu d'abus car ce travail peu être exécuter en télé travail cordialement votre