Abonnement à 19,90€ n'est ce que pour les nouveaux abonnés ?

SABINE3100623

Est ce que l'abonnement à 19,90€ n'est en fait que pour les nouveaux abonnés ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Oui dans l'absolu. Mais ce n'est que 2 chaines (Canal et Canal Decalé) avec engagement de 24 mois.
Comme je pense à vous lire vous devez avoir les les 6 chaines Canal pour 39,90€ , équivalent est effectivement en ce moment a 29,90€
https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...
A l'approche de votre prochaine échéance ( des la reception du mail vous annoncant votre date limite de résiliation) contacter le service client pour "négocier" une offre plus avantageuse.