Option canal retiré

Maminiaina38751318

Bonjour,

Lors de notre déménagement, nous avons changé d'offre orange avec l'option Canal+, pack Canal et pack Famille. Avec la nouvelle offre orange, l'option Canal+ et les packs Canal n'ont pas été réactivé.

Nous vous remercions d'avance de bien vouloir résoudre ce problème qui dure depuis notre déménagement.

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Lors d'un déménagement, le numéro de carte virtuelle de votre BOX change. Vous devez alors enregistrer le nouveau numéro.

Vous pouvez déclarer votre changement d'opérateur et/ou de box depuis l'ESPACE CLIENT.

+d'infos ►https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Je vous souhaite une bonne soirée.