Option canal retiré

Maminiaina38751318

Bonjour,

Lors de notre déménagement, nous avons changé d'offre orange avec l'option Canal+, pack Canal et pack Famille. Avec la nouvelle offre orange, l'option Canal+ et les packs Canal n'ont pas été réactivé.

Nous vous remercions d'avance de bien vouloir résoudre ce problème qui dure depuis notre déménagement.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Lors d'un déménagement, le numéro de carte virtuelle de votre BOX change. Vous devez alors enregistrer le nouveau numéro.

Vous pouvez déclarer votre changement d'opérateur et/ou de box depuis l'ESPACE CLIENT.

+d'infos ►https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Je vous souhaite une bonne soirée.