Bonsoir, sur quelle chaîne puis-je trouver RT France, il paraît que vous le proposez désormais. Merci

Abries05

Bonjour

Sur quelle chaîne puis-je trouver RT France, il paraît que vous le proposez désormais ?

Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Abries05 et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Normalement, la chaîne RT France n'est accessible qu'en réception satellite et elle se situe sur le canal 175 en numérotation CANAL+, ainsi que sur le canal 180 en numérotation TNT CSA