Ou est passée la saison 2 de young Sheldon?

KenRussell64

Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, la saison 2 de young Sheldon à disparu de mycanal, alors qu'il me semblait que la date d'échéance était encore longue.
Pourrais-je avoir une explication ?
Merci d'avance
Cordialement

Réponses de la communauté

sunnroyal

Mais vous êtes sérieux !

Donc on commence tranquillement à regarder sa série, et puis la suite on se torche avec, bravo !

Merci.

Vous êtes un service privé et payant ou quoi ? Oui, et nous payons ? Oui ... Alors ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @KenRussel64,

Je suis désolé, les droits de commercialisation sont arrivés à expiration pour la saison 2.

Nous n'avons pas de nouvelles dates pour le moment.