rugby plus en replay

CLODANDRE

Abonné à Rugby plus, je vois certains matches sur le stade, mais je n'ai pas la possibilité de les voir en plus à la TV pour profiter de meilleures angles et images que ce que nous voyons sur le stade. Serait il possible, en profitant de cette période sans matches, de rediffuser les matches qui  sont passés sur Rugby Plus et non rediffusés pour le moment.

Merci de votre réactivité

Claude CALVO

Thème
Services

Réponses de la communauté

CLODANDRE

Ce n'est pas ce que je demandais. Je suis bien sur informé des redifs actuelles. Ma question porte spécifiquement sur les matchs de Championnat diffusés sur Rugby plus et qui ne bénéficient jamais de rediffusions.