Plus dAccès à my canal en étant abonnée

cecile40807539

Bonjour
Je suis abonnée et depuis ce matin je ne peux plus me connecter à my canal!!! J’ai essayé de réactiver les droits rien à faire. Je me suis déconnectée puis reconnectée même échec.
Je vous demande donc de réactiver mes droits afin de pouvoir bénéficier de mon abonnement.
Bien cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
DANGER ne répondez pas à Laura .
Le SAV Canal n'envoie jamais sur email privé.
C'est l'acte 2 du week-ed de la tentative de phising:
hier c'etait :
Laura42425712
*****
E-mail sécurisé

MARION33946931

@Cecile
Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis le confinement, j'ai réessayer chaque jour rien à faire. Et sur mon compte canal c'est marquer "régulariser votre impayer" alors que j'ai payer le 3 mars...

J'appelle Canal + ce matin pour avoir des explications

80s

@Cécile bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !