Carte Tnt commandée le 3 mars et payée toujours non reçue à ce jour après trois semaines.

Berlou32570238

Carte Tnt commandée le 3 mars et j'ai reçu le mail de confirmation de son envoi après paiement, toujours non reçue à ce jour.

gerard42372926

Carte Tnt commandée le 13 mars, payée, mail de confirmation envoyé le 13, toujours non reçue à ce jour. Que faut-il faire ?
Gérard

Réponses de la communauté

jean-claude3338200

Dans le cadre du confinement COVID-19...Il ne m'est pas possible de me rendre au relais PICK UP indiqué.Comment expliquer aux policiers un tel déplacement non dérogatoire alors que j'ai des commerces beaucoup plus proches....IL y a sans doute d'autres urgences...Le décodeur est dans sa boîte depuis plus de deux semaines...prêt à être déposé.Je m'étonne de votre courrier dans ce contexte???
Merci de me répondre.