Courrier canalplus

Juliette17468389

Bonjour, vous de demandé de restituer mon décodeur alors que celui-ci a été renvoyé le lendemain même au point relais.car il ne s adapté pas à ma television trop vieille de plus de 10 ans. Veillez me tenir au courant  merci. Bonne soirée

Réponses de la communauté

Bonjour Juliette,

Du fait du confinement, il est possible que nous n'ayons pas encore enregistré le retour de votre décodeur. Rassurez-vous nos équipes du Service Clients en tiennent compte.

N'hésitez pas à contacter un conseiller clientèle si besoin.