Pas d'information concernant les programmes proposés

Nenenenenenene

Pas d'information concernant les programmes lorsqu'on appuie sur la touche I de la télécommande, uniquement le nom de la chaine et ceci sur toutes les chaines.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite à faire : Menu => Paramètres => Menu technique => puis à lancer l’Actualisation de l'interface.

Tenez-moi informé si cela solutionne votre problème de données programme. ;)

Réponses de la communauté

nounourse60

bonjour
j'ai le même type de problème, je n'ai plus aucun détails des programmes sur le petit décodeur (LE MINI DECODEUR CANAL+n° 075002799496) donc plus de possibilité d'enregistrer ou de programmer d'enregistrement et ce depus environ 15jours alors qu'avant tout fonctionnait bien.
de plus je ne peux plus éteindre le mini décodeur avec la télécommande et régulièrement de dois le rebooter sinon CANAL ne se lance pas...

Nenenenenenene

C'est je dernier (enfin je pense) décodeur de couleur noir, reçu en fin d'année 2019.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre décodeur ? Merci beaucoup. :)