peut on prendre ou rajouter un second décodeur à l'abonnement à une autre adresse ?

flo203

je souhaite savoir si je peux ajouter un second materiel à mon abonnelment mais à une adresse differente.

j'ai un decodeur satellite dans une maison secondaire et je souhaite recevoir canal+ à cette adresse avec mon abonement

est ce possible d'en comander un ? quelle est la solution?

merci à tous pour votre aide et bon confinement

floren t

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,

Pas d'accord avec la réponse de 80S. Pour moi c'est NON. Dans le sujet dont il vous donne le lien il est ecrit : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est possible grâce à l'option 2nd ECRAN TV.

Cette option vous permet de recevoir les chaînes CANAL+ sur deux téléviseurs situés dans deux pièces différentes par exemple, et de regarder deux programmes en même temps. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

et plus bas :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------- -

Le 2nd écran TV doit être installé dans le même foyer. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Définition du Larousse : "Foyer : Lieu où habite la famille, demeure ; la famille elle-même, le milieu familial"

Donc a mon avis pas une résidence secondaire!