L abonnement gratuit ne fonctionne pas

Stephanie42055652

Je me suis inscrite lundi à l abonnement gratuit pour visionner des films en clair depuis mon ordinateur. Aujourd hui , jeudi, je n ai toujours accès à rien .
Quand je me rends sur l espace client , l onglet abonnement , il est stipulé que mon abonnement ne me donne pas accès à cette page.

Réponses de la communauté

Olivia42396806

@Remy : tout fonctionne, merci encore

Olivia42396806

Ah ! Ça semble marcher ✌
Si souci, je vous contracterai.
Merci beaucoup :)

Olivia42396806

Okay, j’essaie ce soir et vous tiens au courant.
Merci ;-)

Olivia42396806

J’ai bien eu un numéro de client pourtant. Je recommence quand même ?
Merci.

@Olivia : si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, c'est que votre abonnement n'a pas été activé. Je suis désolé pour cela. :(

Je vous invite à retenter votre souscription via le site https://boutique.canalplus.com/

Tenez-moi informé. :)

Olivia42396806

Bonjour,
J’ai juste reçu un mail pour activer mon compte. Chose faite et ça ne marche pas.
J’ai téléphoné 3 fois au service client qui n’a pas su m’aider car à priori, il ne gère que les abonnements.
Une conseillère m’a dit l’offre que vous avez prise ne marche que sur Tablette ou smartphone. Ça ne marche pas, j’ai fait le test.
Il est pourtant bien stipulé sur le site que ça marche pour PC.
Comment faire ?
Merci !

Olivia42396806

Pareil pour moi et impossible de joindre le service client.
Avez vous un retour ?
Merci.

Dorian42415374

Pareil ‍♂️‍♂️‍♂️

thibaut42406301

Idem pour moi...

John23157305

Bonjour j'ai exactement le même problème je peux voir que le premier épisode des séries

Shadia42335068

je me suis abonnée hier 25 mars j ai le même souci que vous, j'espère qu"ils vont repondre rapidement. aucun accés hormis les premiers episodes gratuits.