Déménagement pas de parabole ni internet

Matthias38243719

Bonjour, je déménage prochainement. Dans mon futur logement je dois créer une ligne inherent seulement avec le confinement, aucun technicien ne viendra jusqu'au confinement. De plus aucune parabole non plus. Du coup je me demande comment je vais pouvoir regarder la TV ? Je vais devoir payer pendant X mois un abonnement alorq que je n'aurai aucun moyen pour regarder les programmes ? Merci

Réponses de la communauté

BUJOIT

Par antenne terrestre il suffit de demander a canal un décodeur tnt par voie terrestre