Résilier du pack famille à 7 euro augmentation de 1 centimes d euro?

BENOITEMENT

Vous augmentation de 1 centimes d euro je veux retiré le pack famille qui été à 7 euro mon abonnement date 2019 pour 2 ans maintenant à 7,01 je n ai pas autorisé à payé plus en 2020 précision je suis abonné à 60 millions de consommateur cordialement benoit

Réponses de la communauté

BENOITEMENT

Le problème n ai pas du tout resolu canal+ au mois de mars gratuitement pour les non abonnés ( sur les box orange ,sfr,Bouygues et autre box !!! Que fait le gendarme csa pour les abonnés rien!! Canal plus ne veux plus diffusé sur la tnt francaise trop chere .....la maladie de c...a bon dos nous payons toujours cette redevance .1euro en moins

80s

@Benoît bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour votre réclamation il faut contacter le service client

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !