Offre d’essai gratuit

Olivia42396806

Bonjour
Je me suis abonnée à l’offre d’essai gratuite sur PC. Une fois sur mycanal, je ne peux rien visionner. Est-ce normal ?
Avez vous rencontré ce problème ?
Comment faire ?
Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis navré. Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cyril42162086

Bonjour,
merci pour vos réponses.
Mais plus simplement, indiquez-moi comment résilier, parce que cet abonnement est déjà trop complexe pour une opération qui devrait être d'une simplicité enfantine.
Bien à vous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Cyril42162086

Bonjour,
non, je n'ai jamais été client Canal, ni ces 12 derniers mois ni auparavant.
Bien à vous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous déjà profité du premier mois offert sur les 12 derniers mois ?

Merci.

Cyril42162086

Bonjour Saïd,
oui, je parviens à renseigner mes identifiants et à me connecter et j'ai bien reçu, dans la foulée de ma souscription, un mail de confirmation (avec n° de client, etc).
Bien à vous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cyril,

Vous arrivez à renseigner vos identifiants ?

Après la souscription, recevez-vous bien le mail de confirmation ?

Merci.

Cyril42162086

Bonjour,
si je puis me permettre, puisque c'est idem de mon côté,
il n'y a pas de message d'erreur, ni détail supplémentaire :
une fois connecté sur PC via le compte client de l'abonnement
souscrit, avec 1er mois offert, c'est exactement la même page
de myCanal avec incitation à s'abonner... Or, parmi les bonnes
raisons de s'abonner, vous avancez l'accès immédiat aux images...
Que faut-il comprendre ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre problème.

  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension