Enregistrement eurosport 1 et 2 avec la bbox 4 K fibre ultym

Fafane46

Bonjour,

Pouvez vous svp me dire pourquoi l'enregistrement des chaines eurosport 1 et 2 est impossible avec la bbox 4 K fibre ultym alors que c'était possible avec la bbox sensation THD. J'avais le même problème avec les chaines canal, ( canal +, canal + sport, canal + décalé, etc) mais un technicien bouygues à résolu mon problème en faisant un reset de ma box sauf pour les chaines europort 1 et 2 car apparement canal plus ne propose pas encore cette fonction bien que je possède l'abonnement canal plus + mini sport. Pouvez vous demander à canal plus quand cette fonctionnalité sera disponible. Merci beaucoup.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Fafane46

Bonjour,

Est ce que quelqu'un de la communauté pourrait me dire ou demander à canal plus quand sera disponible l'enregistrement avec la BBOX 4 K en passant par l'univers canal car à l'heure actuelle, ce n'est pas possible alors qu'avant ça l'était avec la BBOX sensation THD. Je voulais prendre le nouveau décodeur canal pour pouvoir enregistrer les chaines canal + mini sport que je reçois par internet et pour lesquelles je suis abonné mais je vois que c'est le même problème qu'avec la Bbox 4 K à savoir que les chaines reçu par internet ne sont pas enregistrables alors qu'elles l'étaient avec la bbox sensation THD à partir de l'univers canal. Merci de me dire si cette fonctionnalité sera disponible un jour car c'est très pénible de payer un abonnement et de ne pas pouvoir enregistrer les chaines. Merci.

Bien cordialement.

Stéphane H.

Fafane46

Bonjour Remy,

Merci de m'avoir répondu, par contre ce que vous ne me dites pas c'est quand ces contraintes techniques seront résolus car avant avec la bbox sensation THD, il n'y avait aucun problème pour enregistrer eurosport 1 et 2 et ça m'embête de payer un abonnement sans pouvoir enregistrer les chaînes quand je suis absent. Pourtant les chaines canal plus plus, canal plus sport, canal décalé etc ne sont pas des chaines de Bouygues mais des chaines que je paye chez vous comme eurosport 1 et 2 alors pourquoi j'arrive seulement à enregistrer les chaines canal de mon abonnement. Si vous pouvez me donner une explication et me dire ce qui est prévu pour résoudre ce problème. Merci beaucoup. Bien cordialement. Stéphane H.

Bonjour @Fafane46,

Suite à des contraintes techniques, l’enregistrement n'est pas possible sur notre univers via votre décodeur mais uniquement via l'univers TV de Bouygues. C'est pourquoi seules les chaînes CANAL+ sont enregistrables.

A+