Résiliation abonnement canal+ impossible

ANGELE40905689

Bonjour,

Il se trouve que j'ai pris l'abonnement sans engagement à 19.90. On m'a bien stipuler que je pouvais résilier à tout moment, cependant lorsque que je vais dans la rubrique abonnement pour résilier mon abonnement, la page affiche "La transaction n'as pas pu aboutir, car votre abonnement ne correspond pas à ce secteur". Je fais comment pour résilier ? J'ai souscrit à cette offre par le biais d'un magasin de la Fnac, donc pas par ios ou android. De plus quand je vois le total de l'abonnement il est de 29,90 à cause du pack multisport qui était offert dans le mois gratuit. J'ai souscrit à cette offre uniquement car il y avait le 1 mois offert, mais je ne vais pas pouvoir payer le reste pendant 2 ans étant une étudiante qui ne perçois pas de revenue fixe. Je demande, ou plutôt j'exige, qu'on me résile mon abonnement.

Réponses de la communauté

Jean-sébastien10387015

Résiliation impossible, assistance téléphonique hors service et en plus j'ai envoyé une lettre en temps et en heure je ne sais même pas si elle est arrivée, en tous cas pas prise en compte!!! Je comprends que l'organisation est perturbée avec le covid19 mais je m'étonne du télétravail qui ne fonctionne pas !! J'attends un remboursement et une résiliation de tous mes contrats. Prestations du groupe canal vraiment scandaleuses

nicolas40939958

Je suis aussi dans la même situation, impossible d'appeler personne ne réponds dû à la situation actuelle.. scandaleux!

Alban37728738

Je suis dans la même situation et moi ça dure depuis le mois d’octobre ! Je suis moi aussi étudiant et tout les mois j’appuie sur « résilier mon abonement » et il est bien écrit au dessus que c’est un abonnement sans engagement, la c’est écrit « résiliation effective au 14/04/2020 mais c’est tous les mois la même histoire, en plus leur service client est payant, scandaleux !!!!