impossible de lire film sur my canal télé samsung

gillou7874

Bonjour

j'ai installé my canal sur télé samsung je peut regarder les chaines de mon abonnement mais je ne peut pas lire les films.

merci pour vos conseils

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Ghislaine,

Je vous invite dans un premier temps à reinstaller l'application myCANAL/CANAL+

Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône maison)

  • Sélectionnez "Apps"
  • Se rendre sur "Paramètres"
  • Choisir CANAL+
  • Appuyez sur OK puis "reinstaller".

Tenez-moi informé

Ghislaine31645393

Bonjour,
Également sur tv Samsung frame, je peux regarder les chaînes de my canal, je peux accéder aux films ou séries my canal mais impossible de lancer la lecture et aucun message. Que dois-je faire ?

Katiba34019746

Bonjour je suis dans le même cas je ne comprends pas.
Même chromecast via l'application canal + de mon téléphone ne fonctionne plus.