Activation de droits?

Duffet34730698

Pourquoi ne peut-on enrigistrer sur LCP?  Il m'est demandé de réactiver mes droits, ce qui bloque le décodeur d'où l'obligation de le relancer.

En consultant le matériel, je vois que un certain nombre de chaines figurent en NON sur la carte et OUI sur internet dont LCP, NON et NON pour pratiquement toutes les chaines radio. Je suis sur le nouveau décodeur 4K et sur TV connectée.

J'attends votre réponse ou une nouvelle carte à jour. Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Tentez une recherche de chaînes.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra essayez une réinstallation.