L'homme qui valait trois milliards en replay paramount chanel absence des épisodes 6 7 8 etc.

david0163

Bonjour, pourquoi les nouveaux épisodes ( 6,7,8 etc.) de l'homme qui valait 3 milliards sur paramount channel ne sont pas disponibles en replay? Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pascal1973

Bonjour,
aussi certains épisodes du début de la saison 4 le retour du scalpeur ont été zappés ainsi que d'autres en deux parties ...c'est pas très classe de ne pas avoir les épisodes dans la chronologie.

bugstich

Bonjour
Savez vous pourquoi la série n est plus diffusé depuis le 26 juin sur Paramount. Merci

bobby2b2a

pourquoi la 2eme partie de l'épisode où apparait pour la 1ere fois super jaimie n'est pas diffusée (Saison 2)?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @david0163,

La chaîne ne dispose pas encore des droits des épisodes suivants pour cette série, je n'ai pas de date en vue pour le moment.

A+