Je n'arrive pas à m'identifier lors de la finalisation de mon abonnement ?

JULIETTE40192150

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur CANAL +, je me suis crée un compte mais j'ai un souci lors de l'abonnement. En effet, je souhaite m'abonner à canal + mais en choisissant l'offre, je n'arrive pas à me connecter à mon compte client( la page ne s'affiche pas et bug).
La page se lance et se relance toute seule sans que je fasse quelque chose...

Avez vous une solution à me proposer ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à essayer avec un autre navigateur internet : Chrome Firefox...

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
DANGER ne répondez pas à Laura .
Le SAV Canal n'envoie jamais sur email privé.
C'est l'acte 2 du week-ed de la tentative de phising:
hier c'etait :
Laura42425712

Publié le

28 mars 2020 à 09h44

Bonjour
Renseigné vôtre problème.
*****
E-mail sécurisé.
Cordialement
SAV.CANAL+"