Ligne support qui donne accès à Canal plus écrasée

vagogo

Bonjour,

*********

la ligne support Orange me donnant accès à Canal plus a été coupée/écrasée depuis une semaine sans que j'en connaisse la raison.

Depuis une semaine je n'ai plus de connexion internet qui me permet de profiter de mon abonnement Canal Plus.

La cellule d'investigation de Orange cherche le motif de cette coupure. Ils ne savent pas me dire combien temps il faudra avant que ma ligne qoit rétablie.

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

Thibaut74430

Bonjour, ayant déjà vécu cette situation, il faudra attendre 1 mois avant que vous ayez de nouveau internet. C est en tout cas ce que j ai subi en 2018. Appeler régulièrement votre service client internet