Activation compte tiers Netflix impossible : "Une erreur est survenue"

thefredo64

Bonjour à tous,

Sur l'un de mes abonnements, formule Intégrale+, il m'est impossible d'activer Netflix !

Dans l'Espace Client -> Mon compte -> Mes comptes tiers -> Activer ou récupérer un compte Netflix -> Créer mon compte Netflix, le message "Une erreur est survenue" apparaît !

Le Service Client a supprimé et recréé mon Espace Client, le problème reste le même. Mon ancien compte Netflix a également été supprimé pour éviter toute complication technique.
J'ai appelé le Service Technique à 10 reprises, une fiche spéciale pour transfert au Niveau supérieur a été faîte à plusieurs reprises mais je n'ai jamais été recontacté !!!
J'ai effectué une réclamation technique via l'Espace Client, rien n'avance !

Changement de navigateur internet, tentative depuis le PC, le mobile, le problème reste le même !

Que faire ?

Cela fait des semaines que ça n'avance pas et que je ne peux bénéficier dans l'ensemble de mes services !

Quelles solutions de contact me reste t'il pour faire avancer la chose ?

C'est délirant, je désespère !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.