problème pour avoir l'abonnement

AXELLE42072670

Bonjour, j'ai tenté de m'abonner pour un compte -26 ans avec le premier mois offert.

J'ai été jusqu'a rentrée mes coordonnées bancaires qui ont été validé avec succes, pourtant en retrounant sur le site il ne me considere pas comme etant abonné et je n'ai donc pas acces au contenus.

Quand je recommence pour m'abonné a nouveaux ca me met un message d'erreur.

Réponses de la communauté

80s

@khalil bonsoir

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

KHALIL42594211

Bonjour,

J'ai le même problème qu'Axelle.

Je me suis inscrit pour l'offre CANAL +, -26 ans à 9,95 euros par mois.
J'ai bien déposé ma carte d'identité, qui a été validé ainsi que mes coordonnées bancaires. J'ai reçu une notification de ma banque comme quoi vous avez bien mes coordonnées bancaires car vous avez prélevé 0 euro ce mois-ci du fait du 1er mois offert. Mais expliquez-moi, pourquoi je n'ai pas accès à mon offre car quand je vais sur mon compte il y'a écrit "Non abonné", ce qui n'est pas normal, car j'ai souscrit chez vous.

Merci de faire le nécessaire rapidement pour résoudre ce malentendu, afin que je bénéficie ce à quoi j'ai souscrit.

Cordialement,

80s

@axelle bonsoir

Regardez ici

https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/sans-enga...

Cliquez sur le pictogramme en haut à droite en forme de téléphone

Cordialement !