Amélioration de mon abonnement

Jean-Marc3940601

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement 'Canal+ multi-écrans', avec, comme matériel enregistré, 2 décodeurs (SFR/NC). Je reçois bien les chaînes concernées sur les 2 écrans

J'envisage d'améliorer mon abonnement, avec une offre 'Le Pack+ de Canal+ avec le Pack Famille+', ou bien, carrément, avec l'intégrale+.

Je voulais savoir si dans ces 2 cas, et si je souscris sur Internet, j'aurai bien toujours mes 2 décodeurs enregistrés, ainsi que l'option multi-écrans pour MyCanal ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Si sur Espace client /modifier ma formule on vous propose ces offres pas de probleme.
Normalement vos 2 décodeurs resterons identifiés.
L'option multi écran (2TV) et 1 mobile (ou 2 pour l’intégrale) est bien incluse.
C'est mon cas mais j'ai une box SFR et un cube Canal.