Débit anormal

REMI42380498

Bonjour,

Je m'étais abonné dernièrement à un abonnement sans engagement (offre MyCanal - de 26 ans), mais j'ai finalement changé d'avis et souhaité résilier rapidement — ce que j'ai réussi à faire malgré les difficultés techniques du site.

J'ai donc reçu un mail m'indiquant que mon abonnement prendrait fin en avril, à l'issue d'un mois qui était supposément offert.

Pourtant, j'ai été débité de 14,95 euros par Canal+ pour une raison que, de fait, j'ignore. Vais-je être recrédité de cette somme ?

En vous remerciant,

Cordialement,

RB

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
DANGER : ne répondez pas à Laura42425712 c'est une tentative de pishing le SAV n'utilise pas d'adresse privée!
https://assistance.canalplus.com/questions/2277641-alerte...